Blogue Pleine Conscience RSS



À mes collègues gestionnaires: comment se passera 2024 pour vous?

C'est connu et documenté, les dirigeants et gestionnaires ont une volonté quasi-implacable, une connaissance raffinée du secteur professionnel dans lequel ils évoluent, une logique, une intuition et une panoplie d'outils pour réaliser leurs objectifs avec un minimum de ressources financières, de ressources humaines et matérielles pour un maximum de rendement, d'efficacité et de croissance entrepreneuriale. Mais à quel prix humain? J'en suis!

Plus



Nouveau programme 2024 - abonnement mensuel

Pour cette deuxième partie de la session, nous avons introduit l'abonnement mensuel. Il s'adresse à celles et ceux qui n'ont pu commencer en septembre 2023 et qui souhaitent se joindre au groupe de Méditation Montréal.

Plus



Jusqu'au 16 décembre - bénéficiez de ✨ 15 % ✨ de rabais sur nos cours en studio

Méditation Pleine conscience Montréal est heureuse de partager avec vous ces précieux moments et offre ✨15 % de réduction✨ en vous inscrivant avant le 16 décembre 2023 sur nos forfaits 2024.    Apprendre à être en pleine conscience c'est cultiver une sensation de bien-être, une meilleure concentration, une qualité de détente et de paix intérieure, une meilleure énergie et un meilleur sommeil . Si vous souhaitez diminuer votre niveau de stress, votre niveau d'anxiété, la méditation contribue à une meilleure harmonie au travail et en famille. OFFREZ-VOUS LA MÉDITATION EN CADEAU Forfait 7 cours Valable jusqu'au 28 février 2024 - S'inscrire ICI Utilisez le code promo: Méditer2024 Classe unique Valable une fois entre le 17 janvier et le 21 février 2024  S'inscrire ICI Utilisez le code promo: Méditer2024 De retour le 17...

Plus



Surmonter la grisaille de Novembre - optez pour la méditation

Novembre est à nos portes! Selon #SantéMentale.ca "le trouble affectif saisonnier (alias #TAS, dépression saisonnière ou dépression hivernale en Amérique du Nord) est un type de dépression qui survient pendant les mois d'automne et d'hiver. Elle commence généralement à la fin de l'automne ou au début de l'hiver et disparaît en été". Que diriez-vous de méditer une heure par semaine?  Il est prouvé que de s'accorder ce temps d'arrêt à tous les jours, d'aussi courte de durée soit-il, il procure le calme et contribue à une meilleure harmonie au cours de la journée.

Plus