Samedi - le 8 juin de 14h à 16h30 MÉDITATION ET LITTÉRATIE ÉMOTIONNELLE avec SOPHIE LANGRI et LOUISE POULIN


🌼 ATELIER EXCLUSIF EN PLEINE CONSCIENCE 🌼 À ne pas manquer au studio - INSCRIPTION EN COURS

En exclusivité et à la demande générale, le samedi 8 juin au studio, un atelier avec Sophie Langri et Louise Poulin. Les places sont limitées. Inscrivez-vous dès maintenant.Comment la littératie émotionnelle contribue à une pratique contemplative

À travers des exercices simples :

Sophie nous aidera à découvrir une pratique quotidienne qui permet de développer notre littératie émotionnelle, base fondamentale de la conscience de soi qui contribue à réguler nos émotions, notre équanimité et notre résilience.

Louise proposera une méditation sur la pacification mentale intégrant la technique de base @CIEL qui nous conduira à la contemplation et à la compassion. 

8 JUIN - DE 14H00 À 16h30 

STUDIO - 4468 Rue Wellington #304, Verdun - MÉTRO de L'Église

UN MOT SUR NOTRE INVITÉE SOPHIE LANGRI

Sophie Langri, MA, est titulaire d'un baccalauréat en études est-asiatiques et anthropologie de l'Université de Montréal et d'une maîtrise en sociologie et politique du développement de l'Université de Cambridge, en Angleterre. Elle est chef de projet pour l'Institut des classiques tibétains depuis 1999. Depuis 2003, Langri participe régulièrement aux dialogues Mind & Life avec le Dalaï Lama.

Détentrice d’une formation en communication non violente (CNV) ainsi qu'en méthodes de justice réparatrice, elle interéagit avec des scientifiques dans le domaine du cerveau et de l'apprentissage. En 2008, elle lance Ma Classe Zone de Paix, un programme scolaire pour les 5-12 ans sur l'apprentissage social et émotionnel (SEL), programme scolaire novateur pour lequel elle reçoit la Médaille de la paix du YMCA Québec en 2010.

Auprès du ministère de l'Éducation du Québec, elle développe le projet des Grandes Rencontres, à l’intention de toutes les régions scolaires du Québec. Avec Tara Wilkie, Langri est co-auteur de CS3, un programme K-8. Elle vit à Montréal avec son mari et ses deux filles.